jeudi 30 janvier 2014

Calendrier bac 2014: Pondichéry, Liban, Amérique du Nord, Polynésie

Voici les dates (le calendrier) pour le bac 2014 (cliquer pour agrandir)


1°) Pondichéry 2014:





2°) Liban 2014:





3°) Amérique du Nord 2014:




4°) Polynésie 2014:





Rappelons enfin les coefficients du bac L, ES et S:


8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour les dates, ce que je cherchais,
par contre, il manque la 4° spécialité ISN (informatique et sciences du numérique) qu'on peut prendre en S depuis l'an dernier.
2 h par semaine, coef 2, épreuve totalement à part du reste.
mi.

Raiatea Bac a dit…

Bonjour

Tous les centres n'ont pas forcément l'ISN
A Raiatea par exemple, on ne l'a pas encore.

Je vais me renseigner
MI

Ps: vos initiales sont également "mi !?"


Unknown a dit…

MERCI pour ces dates..AORAI

Raiatea Bac a dit…

Merci pour le merci.
ça fait toujours plaisir.
MI

Anonyme a dit…

Merci pour ces infos !
Je cherche le sujet d'EAF des séries technologiques en Polynésie... Quelqu'un l'aurait-il et pourrait-il me l'envoyer?
jacques-sylvie.dauvin@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Merci pour ces infos !
Je cherche le sujet d'EAF des séries technologiques en Polynésie... Quelqu'un l'aurait-il et pourrait-il me l'envoyer?
jacques-sylvie.dauvin@wanadoo.fr

Raiatea Bac a dit…

Bonjour
Pour l'heure, je ne les ai pas, mais je vais me renseigner.
Cdt
MI

Raiatea Bac a dit…

Pour le bac 2015, c'est là:
calendrier bac 2015