vendredi 2 juillet 2010

Résultats lycée d'Uturoa Bac S 2e groupe

.
Bon ben, "la Classe" quoi...


Et même 104,8%, si l'on tient compte de notre persévérante candidate libre Toimata, qui elle aussi a réussi à le décrocher, ce fameux bac S !

Bravo donc à nos deux "fameux finalistes".

C'est joli quand même, un score à trois chiffres non ?

Prochain record à battre: la même chose, mais dès le premier groupe, histoire d'effacer ce vilain 95% de réussite du premier tour...

En Terminale S donc, avec les notes que vous m'avez données, celles données par vos parents, et après recoupement auprès des copains/copines, voici les STATs du DS#BAC2010:

Notes: 18; 18; 17; 16; 15; 14; 14; 13; 13; 13; 13; 13; 11; 11; 10; 10; 9; 8; 8; 7; 5
Moyenne: X = 12,2
Q1 = 10 Med=13 Q3=14
s = 3,6

C'est -à-dire 4,3 points de plus que la moyenne des 40 copies du bac que j'ai eu l'honneur de corriger.

Il semble que le lycée d'Uturoa se soit également particulièrement bien distingué cette année en Français, si l'on juge le communiqué que je viens de recevoir du Proviseur Adjoint:



LYCEE D'UTUROA en (EAF) S,ES,L:
Meilleur lycée en EAF (français Oral) pour les 1ères 2009-2010, de toute la Polynésie. Bravo à tous !

Pour le bac S, je ne sais pas si on est le meilleur lycée, mais on doit pas être le plus mauvais en tout cas...

DNB: 77% de moyenne sur les quatre classes de 3e.

Bonnes vacances.

Prochain sujet: l'éclipse du 11 juillet.
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci a vous Mr sans qui cela ne se serait sans doute jamais produit^^

MERCII

Jrmy

Anonyme a dit…

ouahooo monsieur c'est dans la poche!!..merci pour l'aide que tu nous a apporté à moi et Jérémie, ça a servi à quelque chose..jsuis contente que tu es au moins une satisfaction de ma part!!ce fameux BAC S Enfin un défit relevé, comme quoi ce n'est pas donné à tout le monde!!en tout cas merci Monsieur Incamps pour ton soutien, bonne continuation à toi et à toute la classe, bne vac's .Toimata

Anonyme a dit…

Merci. On dirait la cérémonie des Oscars...

Dès que tu as tes notes tu me les donnes OK ?

MI

Anonyme a dit…

Tiens, le commentaire de Toimata est arrivé en même temps que le mien, alors que je répondais à Jérémy.

J'imagine en effet que tu dois être contente Toimata.

Comme quoi dans la vie, faut jamais perdre espoir! Toujours se relever, s'accrocher.

Bonne chance pour la suite.

MI

Anonyme a dit…

Hey! Wouahou. Je viens de jeter un coup d'oeil à ton blog monsieur et justement...je me rends compte de tout ce que j'ai raté depuis tout ce temps. Et ben dis donc. On pourrait presque dire : Uturoa "the best". Mais bon, soyons modeste. En tout cas félicitation à tout le monde. Je parle là, des élèves, des professeurs...etc. Non, mais ça nous rend fier de notre travail aussi hein! Hihi.
Ouais bon. Et sinon Monsieur? Tu nous prends pas l'année prochaine? Pour notre année de terminal je veux dire.

Hereiti

Anonyme a dit…

Coucou Monsieur,
Merci de pas avoir arrêté ton blog :P ! ca fait toujours plaisir d'avoir des news !!
félicitation au corps enseignant pour les zèxelant résultats du bac (ben koi y'a pas ke les élèves ^^)!
"pas désespérer"... ouais, on va essayer, see you next year essa !
Passe de bonnes vacances !
R.

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes les deux.

Le blog n'est pas arrêté, mais en vacances.

pour le moment. je en suis pas sur que mes futurs elèves (STG) seront vraiment interessés. Heureusement, il y a la spé maths.On va verra bien.

A R: A bientot donc pour les news (coms), et à l'année prochaine pour l'essa2.Tu me contactes.

A Hereiti: ben bonnes vacances, tu me diras comment etait l'éclipse à Tahaa.

Bonnes vacances

MI