jeudi 28 juin 2012

Connaître sa place dans un avion: hublot ou couloir ?

Voici un site qui permet de savoir ou de vérifier où se trouve son siège dans l'avion quand on connait son numéro:


Exemple: Air Tahiti Nui, place 21

On obtient ceci:



.. et on peut alors savoir si on sera sur un couloir, un hublot, ou bien coincé entre deux passagers, avec le risque de tomber sur deux champions de sumo...

Lien direct:
http://www.seatguru.com/airlines/Air_Tahiti_Nui/Air_Tahiti_Nui_Airbus_A340-300.php


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Monieur, c'est Sean.

Je prends l'avions dans quelques instants pour Papeete, juste pour vous annoncer que j'ai été admis en PC* l'an prochain.

Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Bonjour Sean

Merci pour ton commentaire, et bravo pour ton passage: ça n'a pas dû être facile quand même.

C'est curieux car on parlait de toi justement avec des collègues il y a quelques jours, et je disais que je n'avais pas de nouvelle.

J'en aurai maintenant.

Curieux également car il me semble que tu avais déjà laissé un message sur ce post l'année dernière, au sujet de seatguru.com

Ce post était en effet une reprise, et j'ai été pris la main dans le sac donc !

Bonnes vacances Sean et encore bravo.
MI