jeudi 2 juin 2011

Artistes de Shezhen à Raiatea

A Raiatea, mine de rien, on a de temps en temps des spectacles de qualité.



Et cette fois ci, un spectacle qui change vraiment de l'ordinaire.


Pas de tamure, pas d'otea, ni même le moindre aparima (même si j'aime bien les aparimas).



Juste des danses et musiques chinoises, en provenance de Shenzen (12 millions d'habitants = une petite ville chinoise donc..., presque un village.)


Personnellement, j'ai bien apprécié. Surtout lui.

Lui, c'est mon chouchou.

Il joue une sorte de violon à 2 cordes et à caisse hexagonale ou parfois octogonale, le erhu, qui produit un son à mi-chemin entre le violon et la guitare hawaiienne.


Pas mal du tout je trouve.

Je sais pas comment il s'appelle, mais il a droit à une vidéo. (Mettre le son)





Panorama de la salle (cliquer)

Photos & vidéo: mon épouse & moi.

Aucun commentaire: