mercredi 11 mai 2011

Soirée Astronomie au Lycée d'Uturoa


Ce soir donc, de 18 jusqu'à 20h environ.

Pour les externes, passer par le portillon, à côté du portail administratif.

Tout le monde peut venir.

NB: vous n'êtes pas obligés de rester jusqu'à 20h et vous pouvez venir avec votre grand mère si elle est passionnée d'astronomie.

Plus d'autres photos de la salle Astro le jour de la fête du lycée:




2 commentaires:

dune a dit…

toujours aussi actif à ce que je vois ! En voilà une belle idée que de faire decouvrir l'astronomie ...
En médécine ,on a fini les concours ,place aux vacances ! Bien que les resultats se font attendre...
allé bonne continuation,
dune

Anonyme a dit…

Et oui, tous les astronomes aiment faire découvrir toutes ces merveilles.

Ton père, à qui je demande de temps en temps de tes nouvelles, m'a dit que tu "avais bombardé l'épreuve de maths"

J'aime bien l'expression. Et je la resservirai!

Bonne chance & bon courage pour la suite
MI