lundi 27 mai 2013

Examens: calendrier Bac et DNB Polynésie 2013

Baccalauréat S, ES et L: le calendrier vient de sortir, et par rapport aux années précédentes, toutes les épreuves sont avancées.

Les résultats définitifs (2ème groupe) en S, ES et L seront même connus le 28 juin 2013.




DNB Polynésie 2013:  Voici le calendrier




3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
J'ai une TI-82 stats.fr
Vous écrivez "->; W" , je ne trouve pas le ";" ni dans prgm ni dans catalogue... Comment faire ???

Unknown a dit…

Bonjour,
je possède une TI-82 stats.fr.
Vous avez écrit "->; W" mais je ne trouve pas le ";" ni dans pgrm ni dans catalogue... Comment faire !!!

Anonyme a dit…

Bonjour

En fait, il n'y a pas de point virgule, c'est Blogger qui l'avait rajouté quand j'ai tapé >

il y a donc juste à faire STO puis W
Désolé
Et merci de la remarque
MI