mercredi 2 juin 2010

La dernière séance

MODIFICATION:
Ultime séance de préparation mardi matin de 9h à midi environ.

Salle F1 en principe.

On fera le sujet Amérique du Nord 2010, qui doit sortir très prochainement (vendredi peut être)

Je mettrai le sujet et le corrigé en ligne peu après.

En attendant, vous avez ici plein d'exos à faire, classés en quatre catégories:complexes, géométrie, probabilités, spécialité.


Téléchargez les fichiers pdf, et faites-le pour assurer la réussite à l'examen ou vos mentions.
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Mr

Juste pour demander, peut on arriver un peu après, au cas ou j'arrive à venir; je ne suis pas sur que la navette arrive avant 9H...

J'ai trouvé ce site également qui recense pas mal de sujets de BAC avec leurs corrigés:
http://mathemitec.free.fr/cours-bac-corriges/consulter.php?matiere=Mathematiques&classe=Terminale-S&type=bac-sujet&prof=2

Jérémy

Anonyme a dit…

Bonjour

pas de probleme.

mais c'est dommage que tu ne sois pas venu cette semaine quand meme.

A lundi donc

MI

Anonyme a dit…

Finalement, ce sera MARDI matin de 9h à midi car lundi matin, je suis de surveillance pour le bac de français (EAF)

MI