vendredi 27 juin 2014

Bac 2014: pour connaître toutes ses notes

Voici le site pour enfin connaître ses notes au bac, y compris celles de l'année dernière: l'EAF, les TPE, etc..




Code: (sans espace ni majuscule): d38w25
Numéro de candidat: 014408....

2 commentaires:

Mélanie a dit…

Bonsoir,
Désolé pour le super retard.
Je viens te communiquer ma note de maths au Bac, je suis contente de moi, j'ai eu 19 et Tea a eu 13.
Merci monsieur de m'avoir préparée tout au long de l'année, grâce à toi j'ai bien compris les cours.
Bonnes vacances ! (:

Raiatea Bac a dit…

Bravo pour ton 19 Mélanie, c'est une super bonne note.
J'espère que ça te fera ton fameux 14 de moyenne qui te permettra d'aller étudier à Sydney comme tu avais dit.
Merci pour tes encouragements; on a beau parfois avoir l'air rustre, ça fait toujours plaisir à un prof!

Pour Tea, je pense qu'elle doit être déçue par son 13; elle méritait surement plutôt 16 ou 17 ou même bien plus.
Dire que certains élèves au rattrapage auront en final plus qu'elle , quelle injustice !

Bonnes vacances, merci encore, et bonne chance pour la suite.

Mais je sais que la chance ne sera pas la seule raison de ta réussite...

MI