dimanche 13 juin 2010

Sujet de mathématiques bac ES spécialité Polynésie 2010

.
Voici le sujet de l'épreuve de mathématiques (spécialité) du bac ES Polynésie 2010

En version zippée (21 Mo)

Pas de version pdf disponible pour le moment.

Elle devrait l'être sur le site de l'APMEP très prochainement (cf liens à gauche)

N.B: Avec le hot débit que l'on a à Raiatea, il a quand même fallu 47 minutes pour le transfert en FTP des 21 Mo...

Raiatea & Iles sous le Vent, le temple de la rame.



Mais quel lagon tout de même...
.

3 commentaires:

Denis Vergès a dit…

Bonjour,
Couché tard, levé tôt : après beaucoup de recopies car mon scanner a mal digéré le sujet, j'ai enfin mis en ligne celui-ci et je vous en remercie au nom de tous ceux qui l'attendaient. Je n'ose demander l'exercice obligatoire.
Bonne fin d'année sur le lagon...
Cordialement.
Denis Vergès

Anonyme a dit…

Merci et tant mieux pour tous ceux qui l'attendaient donc.

je suis allé voir et il y a une petite faute de frappe sur le QCM (rG(x) au lieu de .G(x) )Rien de grave mais bon.

Cordialement
MI

Denis Vergès a dit…

Bonsoir,
J'ai corrigé le r en trop, mais il manque la première question dans le QCM et la fonction du dernier exercice était fausse.
Je pense que maintenant tout est corrct.
Cordialement.
Denis Vergès