vendredi 14 mai 2010

Tahiti Pearl Regatta 2010

.
Il semblerait que quelques-uns de nos plus illustres élèves, au LUT, aient participé à la régate Tahiti Pearl Regetta cette année.

Bravo à eux.

En voici le parcours officiel.

Si vous arrivez à comprendre qu'à la première étape, il faut aller jusqu'à Bora Bora: 1 point de plus sur la moyenne.



Comme le monde est parfois bien fait, il se trouve que j'ai pu prendre quelques photos & vidéos (pour environ 800Mo), car je me trouvais là par hasard. (d'où équiprobabilité...)

Le voilier de nos valeureux compétiteurs est ce superbe sloop au spi tricolore "Informatique de Tahiti" (En fait, je ne l'ai su qu'à la fin, une fois chez Champion..., si je l'avais su plus tôt, je l'aurai davantage mitrayé...)


Voici quelques unes des photos:


Sinon, pour revenir sur Terre, voici les statistiques pour le DS9:
Notes: 2 à 18
Moyenne = 9,53
Ecart-type s = 4,2 (quand même...)
Q1= 7
M= 8,5
Q3=13,3

2 commentaires:

Nikita. a dit…

Merci pour la publicité ! et également d'avoir laissé les noms des "valeureux compétiteurs" alias "illustres élèves" anonymes :-P
Et puis, pas d'inquiétudes pour les photos on a eu d'autres mitrailleurs ;-)

Anonyme a dit…

Bon ben pour l'anonymat c'est un peu raté, surtout avec l'article de la depeche.

Les valeureux etc etc étaient donc:
L_ _ C
V_ _ _ A
et bien sur N I K I T A .

qui sont arrivés 4e donc. pas mal.