vendredi 26 mars 2010

Pour les "vacances"...

.
En 1S1, votre DM n°8 est disponible en pdf ici.

En terminale S, le stage "vacances" (première semaine) se déroulera sur 3 jours:

Lundi 9h-11h
Mercredi 9h-11h
Vendredi 9h-11h

10 000 F pour la semaine et par participant.
Je pense que je fais déjà pas mal de bénévolat comme ça, et c'est tout de même les vacances...

A lundi pour ceux qui sont intéressés.

Vos photos de classe définitives 1S1 et Terminale S (grand format 2,9Mo) sont disponibles ici
.
Pour finir, voici le calendrier officiel du baccalauréat série S 2010...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur,
je suis intéressé par le stage de maths, mais je viens de me déboiter l'épaule droite,(je suis droitier), et je dois porter une atèle pendant 3 semaines...normalement. (le premier jour des vacances ...:'( ) Je ne pense pas que je pourrais écrire dès lundi. Est-ce que c'est possible de ne venir que mercredi et vendredi ?
Merci, Tom

Anonyme a dit…

Bonjour Mr,

ça serait pour savoir si c'est ok pour faire cours de maths mercredi et vendredi, dans ce cas la ça serait combien ? Comme lundi j'ai un empêchement. Et aussi si c'est possible de nous aider pour le DM. Je l'ai commencé, et au niveau des complexes j'ai pas compris la dernière Q°.

Voili

Vets

Anonyme a dit…

Pas de pb si vous ne venez que mercredi et vendredi (7000F)

pour le DM, cherche encore un peu Vetea, je verrai ça un peu plus tard...

A mercredi donc.

MI

Anonyme a dit…

Désolé pour ton épaule Tom, droles de vacances donc.

D'un autre côté tu ne pourras pas faire autre chose que de réviser finalement...

Pour l'instant, vous serez donc au moins 3 pour le stage.

MI

Anonyme a dit…

Bonjour Mr,

Merci encore pour ces 2 séances de maths qui m'ont bien aidé dans les produits scalaires, ainsi que pour cette petite séance d'astronomie.

Vetea

Anonyme a dit…

Merci à toi.

Faudra bosser les equa diff maintenant...

MI