dimanche 7 février 2010

Et maintenant la TC Fourteen...

Sur les photos satellites, on voyait bien quelque chose arriver par le Nord Ouest , et ben voila.

Encore une dépression: TC 14, bientôt appelée Pat normalement.


Et sa trajectoire.

On dirait qu'elle va venir nous frôler (en catégorie 1 tout de même) pour ensuite repartir en direction du Sud-Ouest. A suivre donc.

Rappel: on est environ 17° sud, 150° Ouest ici à Raiatea.

Vu que Nisha a pas mal de copines, voici la liste prévue:

* Mick
* Nisha
* Oli
* Pat (active)
* Rene (unused)
* Sarah (unused)
* Tomas (unused)
* Usha (unused)
* Vania (unused)
* Wilma (unused)
* Yasi (unused)
* Zaka (unused)

Pour vous remonter le moral, j'ai décidé de vous aider un peu pour le bac Blanc.

Le sujet de mathématiques est donc en ligne ici. Si ça se trouve, y aura même plus d'épreuve de maths; alors..

Mais ne le dites à personne. OK.
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour monsieur,
je te contacte un peu en urgence vu que l'epreuve de maths sera mardi (si y'en a une)mais ma calculette (TI 89)bugue. Quand je veux aller sur un dossier texte dans Editeur texte, ca revient sur la page Apps (y'a 4 dossiers et ca fait ca seulement pour un seul si ca peut t'aider...)
merci de me repondre (sinon a l'ecole vu que moi et internet...)
Bonne fin de week end
Rahiti

Anonyme a dit…

J'me disais bien que y'avait de l'arnaque dans l'air !
Même si j'avais envi d'y croire lol
(pour le truc du bac blanc lol)
C'est surtt le "Mais ne le dites à personne. OK." qui m'a fait bizard. lool
Vets

Anonyme a dit…

Bonjour

+ Rahiti: désolé mais ça ne me dis pas grand chose. J'ai bien une solution qui remets la TI d'aplomb, comme neuve, un reset mémoire total. Elle en ressort comme nickel, mais en général les élèves sont pas hyper emballés...

Est-ce cela te pénalise pour les calculs habituels, les courbes, etc?

Si oui, peut être que certains possesseurs de TI-89 pourront te répondre sur ce blog. ma TI-89 est virtuelle (sur mon PC) et ne bugue jamais.

Au pire, je peux te passer ma TI-82...

+ Vetea: Et oui, c'était trop beau. ..

MI