dimanche 31 janvier 2010

Ocean's Twelve, alias OLI

Et maintenant v'la les copines à Nisha, enfin une copine: OLI.


Mon baromètre (étalonné) indique 999mb ce dimanche soir.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pareil pour mon baro. De plus selon uGrib, Nisha est censée se reformer, et faire un ti demi tour sur tahiti, enfin vers le sud. Mais bon à par un peu de vent pour l'instant ça a été.

Vets

maeva a dit…

Je me doutais bien qu'il y aurait de informations sur votre site =)
J'espere que tout a été pour vous a raiatea. A Tahiti je suis pas encore sortie de chez moi, mais la circulation reprend petit a petit

Anonyme a dit…

Bonjour Maeva

Sacré ventilateur quand même...

Sinon ça a été, mais ça a du souffler plus fort encore sur la cote Ouest. Pour Tahaa, je sais pas mais ça a du être dur aussi.

Merci d'être passée.

MI.