samedi 6 juin 2009

Corrigé ADN 2009

Voilà le fameux corrigé du sujet:

Amérique du Nord 2009, oblig & spé.

au format pdf.

A priori, nouvelle séance de maths prévue mardi matin au LUT, s'il y a une salle de libre.
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur,

La séance serait prévue à quelle heure ?

Merci pour le corrigé de spé.

Bon dimanche
Leslie

Anonyme a dit…

Bonjour Leslie

(et bravo pour le spectacle..)

ce serait mardi matin du genre 9h 11h environ, à condition qu'il y ait une salle de libre.

je demanderai à M. Dhieux demain, et je confirmerai sur le blog

gilbertk a dit…

Pour le 3.c de l'exercice de spé, il me semble notamment nécessaire de justifier au préalable(ça se fait bien...) le fait que deux entiers de A distincts ont des inverses distincts ...

Anonyme a dit…

c'est vrai, mais ça vient du fait que l'on a nécessairement inv o inv = id en fait, et que l'énoncé indique l'unicité.

MI.

Anonyme a dit…

A part ça, je suis ravi de voir le compteur passer de 2200 à 2660 depuis vendredi.

Je suppose que nombre de candidats d'Amérique du Nord (USA, Canada, Mexique ?) sont venus voir, et j'en suis ravi.

mais ce serait sympa d'indiquer, si c'est le cas, votre provenance (Washington, San Francisco, etc...)

Merci d'y penser.

M.I